Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lire au jardin... ou ailleurs
Lire au jardin... ou ailleurs
Lire au jardin... ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 119 356
Newsletter
13 août 2010

L'homme qui ne voulait plus se lever

lodgeSix nouvelles dans ce recueil, et pour moi une première approche de Lodge qui ne m’a pas convaincu. Je n’y ai pas trouvé de plaisir de lecture, mais ce n’était peut-être pas le livre à choisir pour découvrir Lodge, et j’ai traîné péniblement pour terminer les nouvelles. Dommage, le titre m’avait tant plu !

Titre : L'homme qui ne voulait plus se lever | Auteur : David Lodge | Editeur : Rivages | Thème : Littérature anglo-saxonne  -  (zazieweb 15/11/2002)

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité