Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lire au jardin... ou ailleurs
Lire au jardin... ou ailleurs
Lire au jardin... ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 119 356
Newsletter
9 septembre 2010

Je suis le gardien du phare et autres récits fantastiques

Je_suis_le_gardien_du_phareTous ces textes se rejoignent par leur sujet et le style d’Eric Faye est superbe, fluide et clair. Qui plus est, il ne manque pas d’humour. Passée la découverte de la première nouvelle, je me suis pourtant un peu lassée jusqu’au récit éponyme : et là, quel plaisir de lecture ! On vit littéralement avec cet étrange gardien de phare, si humain dans sa folie. Excellent !

Titre : Je suis le gardien du phare et autres récits fantastiques | Auteur : Eric Faye | Editeur : Seuil (Editions du) | Thème : Fantastique et merveilleux  -  (zazieweb 17/02/2003)

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité