Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lire au jardin... ou ailleurs
Lire au jardin... ou ailleurs
Lire au jardin... ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 119 356
Newsletter
17 septembre 2010

Jeu de société

jeu_de_societeseptembre 2010 : je me suis réconciliée depuis avec David Lodge... sourire... à petites doses tout de même, mais j'avais apprécié en 2008  "Un tout petit monde" et en 2009 "Thérapie". Je me laisserai bien tenté cette année par "La vie en sourdine" : lire un Lodge par an semble être ma bonne moyenne.

Mais là, en 2003, j'étais un poil énervée :

-----

40 pages à peine, et je m’ennuie. Non pas de l’attente d’un mieux, mais d’un ennui qui en annonce un plus grand encore si je continue. J’arrête donc, David Lodge n’est pas pour moi.

Après un recueil de nouvelles "L’homme qui ne voulait pas se lever" qui ne m’avait pas plu, je ne poursuis pas la lecture de "Jeu de société". Et sans remord aucun, tant d’autres livres m’appellent.

Titre : Jeu de société | Auteur : David Lodge | Editeur : Rivages | Thème : Littérature anglo-saxonne  -  (zazieweb 07/02/2003)

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité