Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lire au jardin... ou ailleurs
Lire au jardin... ou ailleurs
Lire au jardin... ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 119 361
Newsletter
24 janvier 2011

Moi, je suis quand même passé - lecture & rencontre

affiche_pessan1Deux évènements autour de la sortie du livre d'Eric Pessan !

- le jeudi 27 janvier, à 19h30 : "lecture en présence" de l'auteur au théâtre Isle 80, Avignon

- le vendredi 28 janvier à 19h30 : rencontre avec l'auteur à la librairie "La mémoire du monde", Avignon également.

Je reparle bientôt de ce livre que j'ai beaucoup aimé, mais sur lequel je n'ai pas eu encore le temps d'écrire une ligne. Mais d'ores et déjà, si le coeur vous en dit, et si vous habitez la Provence pas trop loin d'Avignon, vous pouvez inscrire dans votre planning l'une ou l'autre (ou les deux) de ces dates.

Ces deux rendez-vous littéraires ont été pensés et organisés par "Cousu Main", l'éditeur de "Moi, je suis quand même passé". Un travail qui demande autant d'énergie que de passion, à la hauteur de cette petite maison d'édition !

Pour plus d'information

Auteur : Eric Pessan - Titre : Moi, je suis quand même passé - Edition Cousu Main


Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité