Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lire au jardin... ou ailleurs
Lire au jardin... ou ailleurs
Lire au jardin... ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 119 355
Newsletter
18 juin 2011

Le canapé rouge - Prix spécial du jury 2011 Henri Thomas

foretPetit évènement mais qui m'a fait très plaisir : un coup de fil aujourd'hui pour m'apprendre que ma nouvelle "Le canapé rouge" a reçu le prix spécial du jury pour le concours littéraire Henri Thomas de St Diè des Vosges.

C'est un concours de nouvelles réservé aux vosgiens résidents ou de naissance (c'est mon cas), un contact qui me permet de retrouver un peu mes racines. C'est la deuxième fois que je participe, en 2006 j'avais gagné le 1er prix avec "Le mur". Je n'ai pas le fichier numérique sur cet ordi, mais je pourrai mettre en ligne "le canapé rouge" lundi prochain.

Je ne pouvais bien sûr pas être présente là-bas cet après-midi pour la petite cérémonie, mais je savoure ce petit plaisir, ça ne fait pas de mal... sourire...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nos messages se sont croisés... sourire...<br /> et oui, bien sûr, cet article m'intéresse, tu peux me l'envoyer par mail.
Répondre
M
Coucou ! As-tu lu l'article de Moniq AKKARI ?<br /> http://www.suite101.fr/profile.cfm/668725<br /> Peut-être t'a-t-elle contactée ?<br /> <br /> Sinon j'ai le texte de l'article de Vosges Matin, peux te l'envoyer par mail si tu veux ?<br /> Belle journée talentueuse nouvelliste ! (rire)
Répondre
L
J'ai lu à mon tour : très belle "En toile de fond", quelle chute sensible et émouvante !
Répondre
M
Je viens d'aller découvrir ton Mur : magnifique ! C'est beau et plein de poésie comme j'aime !<br /> A très vite alors...<br /> <br /> (dommage car les nouvelles gagnantes des années précédentes ne sont pas tapées toutes correctement sur leur site : fautes, inversions... mais on peut lire entre les lignes :-)
Répondre
L
Oui vraiment excellent cette rencontre virtuelle ! ah, si internet n'existait pas il faudrait l'inventer !! <br /> Je suis très, très contente de faire ta connaissance Marie. Je n'aurai jamais pensé en m'inscrivant à ce concours, que cela pourrait créer des liens. <br /> Il me tarde aussi de lire ta nouvelle, et on va prendre un peu de temps pour s'écrire en privé.<br /> <br /> En attendant, bravo à toi aussi !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité