Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lire au jardin... ou ailleurs
Lire au jardin... ou ailleurs
Lire au jardin... ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 119 361
Newsletter
15 juillet 2011

Artaud-Barrault - Festival Avignon

ab1Si vous ne devez voir qu'un seul spectacle pendant ce Festival d'Avignon 2011, sans hésitation, choisissez celui-ci !

Le point de départ de ce spectacle est tiré des 10 lettres d'Antonin Artaud à Jean-Louis Barrault, et du témoignage de Barrault sur Artaud.

A partir de cette matière, Denis Guénoun a conçu et dirigé un spectacle puissant tant par la qualité des écrits ou des témoignages oraux que par la puissance d'interprétation de Stanislas Roquette.

ab3Jeune acteur, puisqu'il n'a que 27 ans, mais avec déjà une carrière impressionnante derrière lui (théâtre et danse), Stanislas Roquette attrape à bras le corps les personnalités d'Artaud et de Barrault pour en extirper l'essence et nous offrir un spectacle d'une qualité rare ! 

Humour cinglant, intelligence foisonnante, folie terrifiante, toutes les facettes de ces deux personnages hors du commun nous sont livrés avec un talent fou.

Ca se passe à la Maison Jean Vilar, le matin à 11 heures jusqu'à 23 juillet (sauf dimanches et lundis). Un spectacle à ne pas manquer... et un nom à retenir !

Artaud-Barrault - Maison Jean Vilar - Festival Avignon 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci du conseil.
Répondre
L
La salle n'est pas grande, il faut s'y rendre un peu à l'avance pour être sûr d'avoir une place. <br /> <br /> Il y a aussi, juste avant le spectacle, la projection d'un petit film (25mn) : superbes témoignages filmés de Jean-Louis Barrault.
Répondre
B
merci du conseil - si carcasse veut bien
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité