Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lire au jardin... ou ailleurs
Lire au jardin... ou ailleurs
Lire au jardin... ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 119 355
Newsletter
31 juillet 2011

Concert de clôture du Festival Off - Festival d'Avignon 2011

KIF_5109+Hier soir, dans les Vergers d'Urbain V, concert et bal de clôture du Festival Off.

Je ne sais pas s'il y en avait les autres années (dans ce cas, je suis passée à côté) ou si c'est une innovation, mais l'idée était excellente dans ce lieu magique.

KIF_5130+

 

"Raoul petite" ont donné un concert de presque 2 heures, de bonne humeur, d'humour déjanté et d'énergie incroyable dans des morceaux de bon rock ou de reggae.

KIF_5154+Bonne ambiance qui fait terminer ce festival sur une touche de gaité et enlève toute nostalgie. Je me souviens l'an passé du concert exceptionnel du Festival In sur la Place du Palais, c'en était là une réplique de belle qualité.KIF_5129+

KIF_5139+

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que l'an prochain l'expérience sera renouvelée.
Répondre
B
oh zut si j'avais su ! ça m'aurait évité la douche froide et les regards méprisants des sbires de Calvet. Zut et re-zut
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité