Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lire au jardin... ou ailleurs
Lire au jardin... ou ailleurs
Lire au jardin... ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 119 355
Newsletter
2 octobre 2011

Festival du Polar 2011 - Villeuneuve lez Avignon

festival polar 2011Troisième et dernière journée du Festival du Polar à Villeuneuve lez Avignon, et une programmation toujours aussi variée, accessible à tous : cinéma, théâtre, forum, signatures, expo photo, jeux pour enfants... autant de bonnes raisons de se balader dans les belles rues de Villeneuve, et notamment dans la Chartreuse qui accueille toujours une part importante du festival.

Même sans être une grande amatrice de polar, je trouve toujours mon compte dans ces programmations : en vrac, je me souviens d'une pièce de Serge Valetti il y a deux ou trois ans, magnifique ; d'une très belle expo photos du Marseille de Jean-Claude Izzo, d'expo de dessins dans la chartreuse...

Cet après-midi, je tente "Requiem pour Miss Blandish", une pièce tirée d'un polar de J.H. Chasse, "Pas d'orchidée pour miss Blandish"... à suivre donc....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
héhé ! je guetterais :)
Répondre
W
j'y serai barbe blanche et panama blanc
Répondre
B
que je manque rituellement, stupid girl
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité