Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lire au jardin... ou ailleurs
Lire au jardin... ou ailleurs
Lire au jardin... ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 119 356
Newsletter
18 novembre 2011

Quoi dire de plus du coq ?

quoi-dire-de-plus-du-coqSemaine chargée, le temps manque et la fatigue se fait sentir. Si le temps de la lecture n'est jamais entamé, celui pour le partage en pâti et mon blog s'en ressent.

Distraction tout de même dans cette petite tourmente avec "Quoi dire de plus du coq", un texte de Xavier Durringer, mis en scène par Isabelle Provendier qui interprète également les rôles féminins avec son partenaire sur scène Jean-Louis Gauthier. Un troisième acteur, le groupe électro-pop Mina May.

Un séance unique hier soir au Théâtre des Doms, pour lancer le spectacle, trouver des producteurs. Et c'était très réussi, la salle était pleine et les rires fusaient. Très bon moment... et belle découverte pour moi de cette actrice.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très heureuse d'entamée aujourd'hui cette collaboration avec le blog Les Trois Coups. <br /> <br /> J'ai débuté par cette critique plus approfondie de la pièce "Quoi dire de plus du coq" : http://www.lestroiscoups.com/article-quoi-dire-de-plus-du-coq-de-xavier-durringer-critique-de-martine-rieffel-theatre-des-doms-89586641.html
Répondre
L
j'espère refaire surface la semaine prochaine... sourire...
Répondre
C
Oui dommage, nous avons raté cette pièce mais c'est vrai que nous sommes un peu en vadrouille en ce moment. Bon courage à toi! En ce moment tu as l'air d'avoir beaucoup de travail et peu de temps pour t'arrêter.
Répondre
L
C'est vrai que ce n'était pas loin de chez toi, et je n'ai pas pensé à en parler avant. Une prochaine fois...
Répondre
W
je suis à côté de la plaque! entre la garde de ma minuscule et des travaux d'urgence à accomplir sur ma grange cévenole, je passe à côté de ca qui se passe à deux pas de chez moi.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité