Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lire au jardin... ou ailleurs
Lire au jardin... ou ailleurs
Lire au jardin... ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 119 361
Newsletter
22 février 2012

Carnet de notes 2001 - 2010 - extrait 14

surpris par la nuitLun 27.8.2007

[...] Je quitte la maison vers trois heures, commence à noter les éléments de la préface pour l'ouvrage sur les écrivains limousins dans le RER, change à Saint-Michel et me retrouve, peu avant cinq heures, devant la porte B de la Maison de la radio. Accueilli, rituellement, par Didier Pinaud et Alain Veinstein. Je fais la facheuse découverte, qui est que les petites histoires du Carnet de notes ne valent que pour moi, qu'il n'y a pas lieu d'embêter le monde avec ça (j'avais la même impression, au printemps, mais pas au même désolant degré). Bref, je répugne à parler, complique la tâche à Alain Veinstein, ce qui redouble mon embarras. N'en sors pas. [...]

Auteur : Pierre Bergounioux - Titre : Carnet de notes 2001 - 2010 - Editions Verdier

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité