Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lire au jardin... ou ailleurs
Lire au jardin... ou ailleurs
Lire au jardin... ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 119 327
Newsletter
25 février 2012

Les Hivernales - Avignon 2012

Les Hivernales 2012Ouverture aujourd'hui des Hivernales 2012, et ce sera la 34ème édition qui se déroulera du 25 février au 3 mars. J'avais déjà aimé [...] ou pas de la Compagnie Androphyne pour la présentation des Hivernales.

Le choix ensuite est difficile dans le programme très riche qui est proposé. Je raterai certainement de très bons spectacles, mais j'irai voir ceux là, qui me tentent vraiment :

La vérité 25X par seconde - Ballet national de Marseille (Flamand - Ai Weiwei)

Encor - Catherine Diverrès

50 minutes - Pascal Rambert

Harakiri - Didier Théron

As it fades - Waterbloom - T.H.E. Dance Company

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vu ce soir à Benoit XII, "Encor" de Catherine Diverrès, impressionnant voire éprouvant, j'en reparle bientôt...
Répondre
W
nous n'avons pas encore fait notre marché...tel est le lot des grands parents
Répondre
B
viendrai voir chez toi (sauf pour la vérité...) - pas le tonus nécessaire entre autres
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité