Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lire au jardin... ou ailleurs
Lire au jardin... ou ailleurs
Lire au jardin... ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 119 327
Newsletter
14 mai 2012

Emergence(s) 2012 - Festival de la jeune création artistique d'Avignon

EmergencesEn fait, hors Festival d'Avignon, il se passe beaucoup de choses tout le reste de l'année ici !! Notamment, ce jeune festival (c'est la deuxième année) "Emergence(s) 2012", du 10 au 20 mai, créé pour mettre en avant les jeunes compagnies ou artistes d'Avignon.

ballets d'ombres mécaniquesJ'ai bêtement raté le début, dont un opéra burlesque hier place Pie qui m'aurait bien amusé. Zut.

Je me rattrape demain soir avec "Ballets d'ombres mécaniques" de la Cie Bookobsa au Théâtre des Carmes. Je ne sais pas encore à quoi m'attendre, les mots que j'ai lu sur ce spectacle m'intriguent. Ce sera une véritable découverte !

 

"Ballets d'ombres mécaniques" de la Cie Bookobsa

Mardi 15 mai à 20h30 au Théâtre des Carmes - Avignon

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité