Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lire au jardin... ou ailleurs
Lire au jardin... ou ailleurs
Lire au jardin... ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 119 363
Newsletter
4 septembre 2010

Brèche

nolensJe ferme ce livre avec un regret. Je n’ai guère pu entrer dans l’univers de Nolens. Par deux fois, j’ai commencé une lecture puis l’ai interrompu. Cette fois-ci j’ai pris le temps de m’y replonger mais sans grand succès : quelques passages m’ont accroché, la musique, le rythme me plaisaient mais l’ensemble me laisse sur ma faim. Dommage. Le livre était beau, les Editions Le Castor Astral font un travail superbe : soin dans la confection de l’ouvrage avec un papier épais, une mise en page claire et surtout une couverture magnifique. Ce sont des choses auxquelles je suis sensible. Mais cela ne marche pas à tous les coups, la rencontre ne s’est pas faite.

Titre : Brèche | Auteur : Leonard Nolens, Vincent Marnix | Editeur : Castor Astral (Le) | Thème : Littérature belge  -  (zazieweb 09/03/2005)

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité