Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lire au jardin... ou ailleurs
Lire au jardin... ou ailleurs
Lire au jardin... ou ailleurs
Visiteurs
Depuis la création 119 361
Newsletter
5 septembre 2010

Quand tu aimes, il faut partir

Quand_tu_aimes__il_faut_partirTotale déception à la lecture de ce petit livre, j’attends plus de Alina Reyes. Sa jolie plume que j’avais trouvée dans "Le boucher", et ce, malgré un sujet difficile, lui fait défaut ici, tout comme l’histoire vraiment insipide. Je me suis ennuyée (pas trop longtemps, c’était heureusement court).

Je reste sur ma faim, persuadée de pouvoir trouver mieux dans son écriture, je retenterai plus tard.

Titre : Quand tu aimes, il faut partir | Auteur : Alina Reyes | Editeur : Gallimard | Thème : Littérature française  -  (zazieweb 09/06/2004)

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité